Friday, June 20, 2008

Vingt ans ça se fête Twenty years????





Vingt ans ensemble,ça se célèbre et comme les écrits restent,j'ai décidé d'écrire un poème pour mon petit mari, Cette année,vingt ans de décision le 17 juin, le 26 août, vingt ans de vie commune et l'an prochain,vingt ans de mariage le 26 août également. Le poème est en français, mais je songe à la version anglaise.




Bientôt vingt ans tous les deux,

De doux moments amoureux,

Je vois le ciel dans tes yeux,

Même si dehors, il pleut!


Après vingt ans, on sait bien,

Que ce n'est pas toujours bien!

Des jours qui ne valent rien,

Des mots qui ne riment à rien.


Lorsque je suis dans les bleus,

Lorsque j'ai les larmes aux yeux,

Tu voudrais que je sois mieux,

Mon ange, chevalier preux!


On traverse les tempêtes,

Si parfois on s'embête,

Si on se fait la tête,

Ensemble, rien ne nous arrête!


Bientôt,vingt ans tous les deux,

Riches,pauvres ou miséreux,

Avec beaucoup ou très peu,

Nous serons toujours heureux!



Twenty years that we have decided to spend the rest of our lives together. Twenty years is a special deal these days. We had taken the decision to unite our destinies on June 17th, twenty years ago, and on August 26th, we finally moved in together. It will be twenty years together under the same roof! We survived, and next year on August 26th, God willing, we will celebrate our twentieth wedding anniversary.

I wrote a poem in French for my hubby and I might attempt an English version in the future!

No comments: