Saturday, November 20, 2010

De retour! I am coming back!


Ça faisait longtemps que je ne vous avais pas donné de mes nouvelles. Je me suis plongée dans mes écrits poétiques depuis une couple d'années et je ne trouvais plus le moyen de revenir sur ce blog. Ce matin, étant à la recherche d'informations au sujet d'un concours littéraire auquel j'ai participé dernièrement, je suis tombée sur un autre concours et ça vient de me donner l'idée de recommencer mon blog. Voilà pourquoi je suis de retour! L'eau a coulé sous les ponts, pas le pont Mirabeau mais le pont Mirabelle (ah! ah!)

Je vous en parle prochainement,laissez-moi le temps de ranger mes bagages et je vous reviens fraîche et pimpante comme un sou neuf!


It has been a very long time that I had not given you any news. I have plunged myself into my poetry since a couple of years and also I could not find the way back home on this blog. This morning I was looking for the litterary constest I have participited in not too long ago and I came accross a new contest and it gave me the idea of coming back to write here. There has been water under the bridge since my last post but let me undo my luggage and I will be back with all kinds of post soon!

No comments: